Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
21 avril 2010

Monoi mon amour!!!

Bon rien  voir avec la cosmetique académie, mais le monoi est mon odeur de prédilection, j'adore, et jsuqu'a maintenant, j'ai pas reussi a trouver une odeur, une fragrance qui tient dans les savons....sauf que j'ai des copines merveilleuses et que kelly m'a donné a tester la fragrance Monoi de chez Gisella!!!!Quand j'ai reniflé je suis tombée litteralement sous le charme, oui mais alors, ou est le souci?!lol, ben c'est que lorqu'on ajoute la fragrance , la pate se fige, instentanément, moi prénenu, je me suis dis, pas de problème, je commence a maitriser les tchniques, donc je vais faire un max d'eau, une formulation avec aucun beurre ou très peu et donc meme pas peur!!!!Je devais faire un ajout a lait de coco, la aussi, no problem, j'ai l'habitude!!!Et ben attention la suite....je devais me lancer a un savon jaune, marbré  sur le dessus de bleu aqua, ben ca a pas du tout donner ca, car vous savez quoi, ca a figé directe, mais quand je dis directe, c'est directe!!!!Voila le chef d'oeuvre, donc je confirme, l'odeur et une tuerie, mais on peut rien techniquer avec , si deja on arrive a mouler avec cette fragrance c'est deja pas mal!!!mdr!

P3130568

P3130567

Publicité
Commentaires
M
Tres beau, on dirais pas du tout que tu as eu des problemes de moulage
C
wouah, magnifique ... !<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
T
coucou un petit commentaire...<br /> le monoi se fige a basse température mais j'adore...surtout son parfum.J'ai hate d'apprendre toutes les techniques pour realiser mes produits de beauté et de soins moi-meme .<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ...
H
Huumm je sens l'odeur d'ici ! J'adore le monoi et en plus il gratt-gratte ce savon.. Le savon parfait !! En tous cas si le résultat n'était pas celui que tu espérais, je trouve les couleurs magnifiques :)<br /> Bisouilles !
L
jai déjà eu ce problème de fixgeage je met la fragrance dès que j'ai un début de trace
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité