Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
9 mars 2010

Swap gourmand chez Mimi

Avec un peu de retard j'ai recu mon swap gourmand que j'ai fais chez Mimi, etant une grandes gourmandes, j'avoue que je me suis laisse tenter et deviner ce que j'ai fais?lol, un savon pardi!

je vous montre en photos toutes les belles créas que j'ai recu de ce swap!!!

P2210467

trop appetissant non!!!Alors aller voir son blog, j'adore, je ne poste pas souvent car suis toujours au régime, mais j'avoue, que je bave souvent sur mon clavier!

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton savon, il est trop tooooop !! J'adore !<br /> J'espère que le collier de Fraises t'a plu :)<br /> Si c'est le cas, tu peux passer faire un petit tour dans mon antre, j'organise un petit concours à l'occasion de mon anniversaire :)<br /> Gros bisous et encore merci pour ce merveilleux échange collectif ;)
O
Merki ma belle pour ta super participation ^-^<br /> Je suis contente que tu aies apprécié ^.^<br /> Merki pour mon tit blog ^o^, c'est très gentil =)<br /> <br /> Plein de bisous bisous ^3^
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité