Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 mai 2009

^Swap la fin!

Coucou les nenettes

bon alors j'ai recu tous les colis sauf celui de so lovely, qui ne reponds pour le moment pas aux mails de Mar, on attends jusqu'a mercredi et je commencerais a redispatcher, j'enverrai 2 par jours, voila il me manque encore des cheques pour les envois....alors j'attends un peu, bon sinon quelqu'une d'entres vous auront des petits plus car je leur avaient promis!!voilou, vous avez toutes merveilleusement travailler merci a toutes, et bientot les photos!!!!

cadeau

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> tu nous diras quand tout le monde aura reçu les colis ?<br /> <br /> Dès que je peux envoyer des mails, je t'en envoie un plus long !!!
E
il me tarde trop !!! je t'ai envoyé le chèque samedi, tu me diras si tu l'as bien reçu stp? j'ai pas pu avant car plus de chèques lol!<br /> gros bisous
M
Pam!<br /> On trépigne, vite les photos!<br /> J'ai hâte de découvrir les merveilles de chacune.<br /> grosse bise à toutes
M
Je ne tiens plus !! MDR
Y
Ah moi aussi je t'ai bien mis l'argent? Je suppose que si j'avais oublié tu me l'aurais dit mais bon...<br /> So lovely things prépare son mariage (13 juin), le swap lui est peut-être un peu sorti de la tête.<br /> Bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité