Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
22 juin 2009

demain c'est la pesée,

ca sera notre premiere pesée commune!!lol, bon alors est ce qui en a qui ont craquer????je veux vos confessions quant a la semaine passée...c'etait dur?moi pour ma part , j'ai fais super attention sauf hier soir, j'etais de mariage et evidement j'ai bu, je me suis goinfré, mais j'ai beaucoup danser alors ca copmpense, on verra demain!!!!je vous ferai vos reglettes, mes jolies!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon, alors j'ai vraiment essayé de faire attention cette semaine, sauf peut-être dimanche, on était invités alors...<br /> Ce matin sur la balance : 62,3 !! Super j'ai perdu plus d'un kg !! (enfin par rapport au poids rectifié que je t'avais mailé...) donc je suis bien contente ! On verra si je tiens sur la durée...
K
Mac Do dimanche, Mac Do hier soir, pesée ce matin et ouf pas un gramme de prit :P
B
"marrant" ça... ce matin je me suis pesée, j'ai pris un kilo :(
N
oh ma pauvre pamela quand tu auras reçu le swap chocolat ça fera une semaine de régime en l'air :-( méchant zhom de Mystic *mdr*<br /> <br /> bizouuuuuuuu et courage, c'est caca les régimes
M
Ok . Demain avec j'espère quelques centaines de grammes en moins. Bis à toi Mabelle
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité