Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
24 janvier 2009

Mon premier colis

salut a toutes,

je voulais vous faire part de ma joie, d'avoir recu mon premier colis de ma NSP, elle m'a énormement gaté, merci ,merci!!!Alors voila, il y avait du chocola(pour ma ligne ,je supose!), du fromage des pyrénnés, ainsi que des gateaux de sa région, du vin (j'adore le vin blanc!!!) et du foie gras(mon mari va adoré!!!)je fus très contente d'avoir fais cette echange avec toi, merci!!!

voici une petite photo!!!

colis

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pam<br /> ravie que ça t'ai plus, je viens de vivre le pire week end de mon existance, nous avons subit de plein fouet la tempéte et notre jardin est dévasté, heureusement la piscine( neuve) n'a rien mais toutes les barrières qui l'entouraient ont été arrachées ainsi que les grillages qui délimaitaient notre maison, nous n'avons pas eu d'éléctricité pendant 2 jours, dur dur dans une maison où tout est éléctrique, enfin, tout est rentré dans l'ordre mais il y a beaucoup de boulot pour tout récupéré, enfin, c'est la vie, il ne me manquait plus que ça!La ville de pau a été dévastée, enorméméent d'arbres déracinés, de panneaux arrachés, d'arbres tombés sur des maisons, sur des voitures...<br /> bise et à bientôt<br /> Mathilde
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité