Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
16 février 2009

Un petit colis pour Pucemouth

Voila, le colis est arrivé ce matin donc je peux vous le montrer, elle a été apparement ravie de recevoir, toutes ces petites choses, et Pour son petit chat, je lui avait envoyé un "portable" et un super camion Pinder!!!tout le monde est content la bas, promis la prochaine fois je pense a ton zhom!!!!

colis_puce

Il y a:

-un nettoyant visage Maman-bebe

-une mousse corporelle

-des caramels(pour sa ligne)

-des serviettes, pour son servietage

-un entonnoir de chez pylone (j'adore ce magasin)

-des kinders et une voiture pour son fiston

-un napolitain de douche

-uen bougie d'ambiance

-une eponge gratte fesses

-des bouteilles vides de chez Gifi, spécial gel douche(en faite j'adore ces gels douches alors je l'encourage!!!lol)

et voilou, bises a toutes

Publicité
Commentaires
F
kikou, je vient te souhaiter une bonne soiree <br /> http://biovanille.skyrock.com<br /> <br /> bisss
M
Super ce colis, ça a l'air bien apétissant tout celà!<br /> Le petit entonoir est top aussi, il est incroyablement original!<br /> Bise et à tout bientôt <br /> Mathilde
M
Elle a bien de la chance pucemouth<br /> Il est rigolo l'entonnoir
N
Le colis que tu lui a envoyé est vraiment super!! Elle en a de la chance, elle va pouvoir prendre soin d'elle avec les bons produits que tu lui as fait!<br /> Tu as bien bossé, bravo ma belle<br /> Gros bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité