Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
19 février 2009

Un tag

C'est la petite clochette qui m'a taggué, suis flattée car je suis fan de ses recettes!!!

Réglement du tag : Répondre aux questions et taguer 6 blogeuses....

1. Diamant ou Perle ?
Diamant

2. Quel est le dernier film que tu ais vu ?
Slumdog millionnaire(super film, d'ailleur)

3. Ta serie préférée à la TV ?
Friends

4. Petit déjeuner ?
Biscottes, beurre et ricorée

5. Deuxième prénom ?
Louise(je vous vois vous marrer, c'est pas rigolo!)

6. Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
Endives

7. Prénom préférée ?
Neela

8. Quelle voiture conduis-tu ?
Un multiplat au départ mais pour le moment c'est plutot  une 205!!!

9. Habits préférés ?
jupes

10. Si tu devais partir n'importe où en avion où irais-tu ?

Les maldives

11. Où veux-tu passer ta retraite ?
Ben j'y suis pas!

12. Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
Egoisme

13. De quel anniversaire te souviens-tu ?
ceux de mes amis

14. Ta date d'anniversaire ?
11 avril

15. Chocolat ou Vanille ?
Chocolat !!!!

16. Ta couleur ?
le bleu, vous en doutiez?

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Audrey

18. Depuis combien d'année tu travailles au même boulot ?
1an et demi...

19. Jour de la semaine préféré ?
Le dimanche evidemment

Bon maintenant je taggue:

-Nounou138

-Pucemouth

-maremelade

-many

-mathilde

amzel

allez les kopines, c'est votre tour!!

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle, je réponds à mon retour là je suis dans les valises, bise à vendredi 27!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité