Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
27 mai 2009

Le Ka....ou le yop

Spéciale dédicace a ma Kafée préférée ce savon je l'ai fais pour elle, car

1)elle m'a apprise ce marbrage

2)elle adore cette fragrance :rock candy

et 3) elle a bobo a sa menotte et elle peut pas faire de savon, alors....voila ma belle tout ca c'est pour et grace a toi!!Retablis toi vite, on t'envoit pleins de pensées positives!

alors la recette:

-200g huile coco

-100 g huile pepins raisins

-145 g huile olive

-100 g huile de palm

-55g beurre karité

56,5 yop dans les huiles et 31,5 yop a la trace!

P5270928

P5270929

Publicité
Commentaires
N
magnifique !
N
Ben dis donc! suis époustouflée.<br /> <br /> Bonne idée le Yop, rien de tel que les ferments lactiques dans le savon.<br /> De gros bisous
A
Super !! Il est magnifique, et alors tu me diras ce que ça ajoute hein le yop, je suis curieuse !
M
Une belle dédicace à notre Kafée nationale^^ t'as bien fait de te mettre aux savons^^
S
Euh je suis sur le BIIIIP de voir ce que tu arrives à faire en si peu de temps !! Dire que tu as attendu tout ce temps pour t'y mettre, heureusement finalement que tu as fait le plongeon !!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité