Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
27 mai 2009

Le tout coco

P5270924

J'ai voulu faire un coco integrale....et voila ce que ca donne, l'odeur a disparu suis decu, j'ai pas voulu rajouter de fragrances, le laisser nature et resultat il sent rien, mais alors rien du tout!

la recette:

300 huile coco

200 huile pepins raisins

minimum d'eau pour dissoudre la soude

lait de coco dans les huiles

Ala trace: beurre de coco odorant(un vrai plaisir au depart)

lait de coco en plus

Pailettes de coco pour le coté exfoliant

voilou les filles...

P5270925

Publicité
Commentaires
L
En tout cas il est très beau avec ce blanc et beige et il doit être d'une douceur sur la peau!!!!!!
N
Qu'est-ce qu'ils sont beaux.<br /> <br /> Les savons gourmands, miam. J'essaie de trouver "la" fragrance noix de coco.
M
Dommage pour la couleur...avec Laly on avait fait des savons avec la fragrance coconut suprême de Sensory, elle n'a pas tenu non plus snif...
S
Oh c'est bête que ça ne sente pas !! En tous cas ils sont très jolis, tu maîtrises parfaitement le marbré ;o)
E
il doit quand même êtte très doux je suis sûre
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité