Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
27 mai 2009

Néroli mon amour

Si il y a une odeur que j'aime c'est vraiment celle de fleurs d'orangers....ca me fait chavirer; alors evidement j'ai eu envie d'en faire un savon!

et le voila avec des fleurs d'oranger en déco, il sent trop bon!!!avis aux amatrices!

P5270921

la recette:

300g d'huile de coco

300g de pepins de raisins

200g d'huile de palm

fragrance neroli (merci kafée)

fleurs d'orangers pour le deco

Publicité
Commentaires
N
hum ! ca doit être top !
L
hum le néroli mon odeur préférée aussi!!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe avec ces fleurs sechées dessus!!!!!
N
Oh là là, encore un que j'adore. et avec les fleurs en plus ;-)
A
Hannnnnnnnnnnnn ils doivent être terribles !!!!!
B
Quelles merveilles !<br /> J'apprends à connaître depuis quelques semaines seulement ce monde de la cosméto à la maison. La soude me fait peur (à tord sans doute) et là, que vois-je... que des huiles dans ta préparation ?
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité