Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
10 juin 2009

Ma nounou d'amour!!!!

ben puisque chez moi, un colis n'arrive jamais seul, Nounou vient de m'envoyer mon colis de troc , il est comme a son habitude!!super!!voila en image ce que ma nounou m'a conctée, merci ma puce!

P6090952

alors y a une chantilly de douche a la violette, j'ai tester ce matin, trop cool!!!

Un fars a paupiere rose

des shampoings solides aux cocosulfates, ben oui c'est mon fournisseur officiel!!!

ey elle m'a fait en plus des demelants solides, merci ma belle!!!!

Publicité
Commentaires
B
Tout ces produits me laissent vraiment rêveuse...
A
Oh super tout ça !!!
M
C'est vrai ça sealeha<br /> elle doit être sublime notre pam avec tous ces produits, <br /> bise et bonne soirée à toutes
S
Mais comment vas-tu faire pour utiliser tout ça ?? Mdr !! Avec tous les colis que tu reçois, tu vas être rutilante ;o)
N
Je suis contente que ton petit colis t'es plu!!<br /> Et je suis honorée d'être ton fournisseur officiel de shampooings solides hihi.<br /> En tout cas, comme d'habitude, j'ai été super contente de te faire ces petits produits pour ton plaisir!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Nounou, fournisseur officiel de shampooings solides mdr
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité