Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
19 juin 2009

Le regime ww

A la demande générale, je vais vous orienter sur le regime weight watcher que je fais, je ne vous expliquerai pas tout ici car certaines l'on fais bien mieux que moi, donc pour resumer:on mange vraiment ce qu'on veut, mais on compte des points journaliers , pour ne pas depasser un quota!!!!Le truc, c'est que si on compte et ben meme si vous manger (raisonnablement pour tout) au resto, chez des amis etc...et ben on perd, alors sur si on mange pizza tous les soirs , faut pas s'attendre a perdre 2 kg dans la semaine, mais vraiment cela m'a change la vie, fini les frustrations!!!!!je vous mets le lien de l'explication

ICI

Je serais la pour toutes questions et je vous mets un super site avec de merveilleuses recettes, la

bisous les filles!!!et bon courage!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est le seul régime qui a été facile, efficace, et surtout, qui me permettait de garder mon petit déj chocolaté (accro au banania!). Quand je l'ai fait (entre 2 enfants), j'ai perdu 8 kilos en 2 mois, sans aucun problème.<br /> Mais bon, maintenant pour un nouveau régime, faudra attendre quelques mois, parce que là, je suis à + 14kg!!!<br /> Super sympa ton blog! <br /> Bizoux et à bientôt!
P
Même si je ne fais pas la méthode, j'aime beaucoup leurs recettes !! c'est excellent !
E
Aarrrrrrrrrrgh !<br /> Impossible d'ouvrir le lien, mon ordi fait des siennes...<br /> J'essaierai plus tard.<br /> As-tu reçu les enveloppes ?<br /> Gros bisous
S
Tu n'es pas la première à me vanter ce régime... Va peut-être falloir que je m'y penche de plus près, je vais voir tes liens !
F
merci pour les liens...Je commence a avoir de la motivation a lire tout ca.Bon courage !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité