Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
16 février 2010

nettoyant visage...revu et corrige!

Bon alors beaucoup d'entre vous on fait la recette, moi au départ je l'ai piquer chez Nounou et ensuite , sealeha a fait une version qui tue (je sais je l'ai eu en main), et puis j'ai vu que Ombretta avait aussi sorti une bonne version, j'ai mélangé tout ca et au final, j'obtiens the recette....enfin a mon avis , j'en ai fais 2 dont voici les base et ensuite je vous met les rajouts!

la base:

15% cocosulfate de sodium

15% SLSA

10% glycérine


20% fécule de maïs


15% cire n°1

15% beurre de cacao

Première barre, ajout lait de chèvre en poudre et complexe hydratant

P2010435

Seconde version, j'ai pas de photos mais pour moi , c'est la meilleure, ajouts:  ingrédient ayurvedique  le neem , beurre d'aloe et beurre d'avocat, car parfois le beurre d'aloe tire un peu, pour les peaux fragiles, en tout cas moi, je suis accro a cette version

J'achete la poudre de neem, chez ma cosmeto perso

et j'en profite pour faire un clin d'oeil à Laurence,

Les produits qu'elle vend sont d'une incroyable qualité, je n'ai jamais été décue pour les achats efféctués chez elle, et j'adore son coté "familiale" et sa disponibilité...qu'il s'agit d'une question, d'une proposition, etc...ne change pas grace a concept nous construisons la boutique ensemble, elle est trés à l'écoute des propostions faites, la boutique reste un must!!merci reste la meme!

Publicité
Commentaires
C
bonjour votre blog est très beau <br /> il va vraiment falloir que je commande du cocosulfate de sodium pour essayer ces merveilles
L
Coucou !<br /> Je ne sais pas trops quoi penser du coco sulfate... Il parrait qu'il serait nocif. Pourrais tu me donner ton avis par rapport à son utilisation, ici s'il te plait ?<br /> http://leilanight.canalblog.com/archives/2010/01/09/16437378.html<br /> Sinon, des recettes sympa comme les tiennes me donnent très envie de l'utiliser... Pourquoi a t-il cette mauvaise réputation collé dessus ??
F
coucou<br /> Je note ta recette!!! pam et pour laurence moi aussi suis d'accord avec toi...<br /> de gros bisous
C
Je vais la faire ce soir c est HOUSE donc surement demain :o) Et Pam je suis d accord avec toi MOT pour MOT au sujet de Laurence<br /> bisou
P
@sealeha, j'ai adore celle la , version bounty, mais aussi, celui a la boue de la mer morte, c'est qd tu veux pour un echange ma belle!
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité