Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
15 juin 2009

Ma petite vie a moi....

Bon juste pour vous dire que JE ME METS AU REGIME!!!!Qui m'aime me suivent, pour la petite histoire, apres ma premiere grossesse , j'ai pris 30kilos (et oui c'est possible) a l'epoque je pesais 63 kg, et on me trouvais deja "rondelette" pour ma taille, ben oui 1.62m, ca fait pas grand; mais bon entre mes deux grossesses j'ai pas reperdu , pour cause de dépression (je vous dis tout, bas les masques) et donc mon bebe a aujourd'hui 10 mois et j'en ai ras le bol!!!!Alors je compte sur vous pour me motiver, car c'est dans la longueur que l'on s'essouffle, toutes les semaines je viendrais, vous parlez de moi et de ma balance....pesée du jour: 96.4kg, allez si y en a d'autres motivés ca m'aiderais!!!lol, non sérieusement faut y aller maintenant, premier objectif 6kg avant de partir en vacances!!!merci les topines de votre soutient , bisous

Publicité
Commentaires
O
moi je mesure comme toi et je pèse quelques kg de moins que toi mais guère !<br /> pas très envie de régime en ce moment et pourtant il faut que je m'y remette.<br /> J'ai fait WW l'an dernier jusqu'à Noêl et perdu 20 kg en 6 mois. <br /> Je fais une pause car j'étais complètement naze et démotivée.<br /> Je n'ai repris que 3 kg en 6 mois d'arrêt mais il faut que je me motive pour continuer.<br /> Ptêtre qu'avec les chaleurs de l'été j'arriverai à reprendre le rythme.<br /> Encore 20 de plus et ça m'ira... enfin je sais pas quand on y arrive après on n'en a jamais assez.<br /> Moi aussi j'ai pris du poids pendant mes grossesses (et j'avais déjà qques kg en trop avant de toute façon), seulement mon dernier à 10 ans cette année alors tu vois, je suis pas très "pressée" lol<br /> bonne soirée et bon courage.<br /> WW c'est génial.
M
hé hé, moi j'ai 10 kg à prendre d'ici fin décembre! Alors je fais le régime à l'envers!
Y
Hum... pour moi je dirai 1kg de fesses à perdre mais c'est tout. Donc je n'ai pas ma place ici mais je veux quand même vous souhaiter bon courage à toutes! Bisous!
M
hello je fais dukan version végétarienne. bisous
A
Coucou !<br /> J'ai 25 kilos à perdre, et je commence le 27 juin prochain avec la méthode Dukan ;o)
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité