Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
15 juin 2009

Face a l'engouement...

de chacune pour le regime, et si vous voulez jouer le jeu, je me disais et si sur mon blog on faisait une recap poids par semaine, pour voir ou tous le monde en est, en plus pour corsé le jeu et vous motivez je m'engage a offrir 3 savons a chaque 5 kilos de perdus!!!!!

Si vous voulez participer envoyez moi un MP avec le poids de depart et la methode choisie, pour moi c'est WW et mes 24 points journaliers....si vous voulez de l'aide a trouver une methode je peux vous aider aussi j'ai tester pas mal de choses mais pour moi c'est ww que j'aime voilou!!!!

images

Ensemble tout est possible!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> A priori je ne suis pas très régimeuse mais je suis très grignoteuse donc ma méthode serait de me motiver à arrêter de grignoter, manger moins de sucré et faire plus de sport. <br /> Je fais actuellement 65,7 kg, je voudrais arriver à 60/58 kg (disons 60 pour l'instant). Puis-je participer? Faut-il que j'aille sur le site pour faire ma règlette? Et ensuite? Merci d'avance
M
Je peux pas avoir mon savon quand j'aurai pris mes 5 premiers kilos?
M
ok pam j'en suis, bise<br /> math
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité