Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
7 septembre 2009

Concours Melt!!!!!!

Enfin me direz vous!!!!!Au mois de juin, j'ai lance un concour melt and pour et puis on devait rendre le tout au mois de juillet , si  mes souvenirs sont bons, or entre temps, mon bébé a été opérer, Kafée, a eu la main casse bref!!!la loose, on a pas reussi a le mettre en place, quand tout est rentre dans l'ordre tout le monde est parti en vacances , et ben oui , sinon c'est pas drole, nous sommes debut septembre et j'ai recu quelques participations!!!pas toutes d'ailleurs, caroline et mathilde, si vous m'entendez il est encore temps!!!!

Alors voila je vais mettre les photos sans vous dire qui a fait quoi, juste le nom des participantes, Kafée, Sealeha's,Lils63, Armoamdélice, Mystic  et moi meme....pour voter il suffit de m'envoyer le numero de la photo, et dans une semaine, je boucle le vote!!!!Si tout le monde est ok, on envera par enveloppe, un petit cadeau a la gagnante, voilou!!on y va:

Photo 1

DSC02082

Photo 2:

fatiha

photo 3:

Mojito_1

photo 4

plateau_jap

photo 5

sandrine

photo 6

Savon_playa

Publicité
Commentaires
B
Kikou,<br /> <br /> trés bo tout ça
N
Vous avez bien travaillé, mais je trouve que le plus rechercher est le 4 ;)
L
J'adore la plage et à défaut de pouvoir y aller j'aurais bien voté pour le 6 : sublime travail de savonnerie d'orfèvre et j'veux le mêêêême... <br /> Mais comme Caly j'ai jamais mangé de sushi alors je vote pour le 4 car ça donne vraiment envie. J'ai bien dit : je vote pour le 4 !
B
Wouahouuuuuuuu sont trop beaux tous ces savons, je vote pour le 4 sans hésiter, j'adore. Bravo à toutes
R
bravo pour ces belles créations.<br /> je craque pour les sushis !<br /> Je vote pour le 4<br /> <br /> Rachel
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité