Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
16 février 2010

Un chocolat...

Vous prendrez bien un chocolat?!sauf que s'en ai pas, voici ce que j'ai envoyer a ma nounou préférez et que j'ai aussi prepare pour ma Ka nationale, et qu'est ce donc?!Des cires pour brules parfum, dont je leur ai fais cadeau aussi, ben oui des cires sans le brule parfum, ca marche moins bien forcément!!!

Alors , j'ai testé et j'adore....et vous les filles, ca sent bien?!

j'ai pris la recette sur Miss Lolipop, a base de cire abeille, karité, et cire de soja, toute une histoire, et vraiment je trouve cela trés ludiques, la prochaine fois par contre, j'acheterais chez sensory, des fragrances spéciales bougies!!!voilou!!!c'est beau non?!

P2010427

P2010429

Publicité
Commentaires
L
vraiment beau et super l'idée de la boite à chocolat
C
c est super jolie...ça donne envie de les devorer
M
La présentation est tip top^^ tu as eu une super idée !
K
T'inquiète Pam, je sais que j'en ai mais où c'est là tout le problème ;-)
C
Trop jolis ! bravo ! il me manque tous ces petits moules ! bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité