Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
3 mars 2009

Quand ma Nounou chérie craque...

Ames sensibles, s'abstenir, la suite de ce post est terrible et pourrait choquer un public non prévenu...

Nounou a craqué, elle a fait des folies que je vous dévoile sans plus attendre, je ne sais plus quoi essayer et ou donner de la tête , y en a dans toute la maison!!!!!merci merci ma chérie!!!!!!Tout cela grace a un simple troc au départ qui se transforme en amitié...elle est pas belle la vie???

Publicité
Commentaires
B
Je suis baba ! continuez les filles !
G
Très beau colis!<br /> C'est super l'amitié^^<br /> Gros bisous ma belle
M
eLLe est très belle la vie... et votre amitié aussi.<br /> C'est de la folie tous ces petits cadeaux.<br /> Biz
P
je t'embrasse bien fort ma nounou!
N
Je suis super contente que ton colis te plaise!<br /> En tout cas, j'ai été super contente de te préparer tout ça! Et oui, voici comment un simple troc se transforme en une solide amitié, tu es merveilleuse ma belle et tu le mérite!<br /> Gros gros bisous
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité