Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
17 avril 2009

Pif

Juste une petite piqure de rappel, voila il me reste une place pour le Pif, pour celles que ca interesse, je vous rappelle les regles...

Les règles sont les suivantes:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

bisous et bonne journée!

Publicité
Commentaires
E
Allez! courage les filles! je ne m'inscris pas car j'en ai déjà un à honorer de PIF...
M
rooooo on est dans le méme lot! moi ossi il men manke une depuis maintenat plusieur mois je l'attend :( snif!
G
Va falloir que je m'occupe de mes piffées moi^^
B
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree bizzzz,,,,
E
Je veux bien être la troisième !!!<br /> D'ailleurs, j'ai proposé il y a déjà quelques temps sur mon blog d'être pifette mais personne ne s'est inscrit...<br /> Ça ne plaît peut-être pas ?<br /> En tout cas, moi je suis partante !
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité