Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
13 avril 2009

Un super colis d'anniv!!!

J'ai recu mon premier cadeau, et il venait de ma nounou d'amour!!!!je l'ai recu au boulot, alors je n'ai pas pu vous faire de photos mais je lui ai pique, la sienne,  c'etait un cadeau sans fond, il y en avait tellement que je ne voyais pas la fin!!!!!merci ma bellle, de ta générosité!!!!

nonou

Ne soyez pas jalouse, je vous vois!!!!!

Un grand merci a toi ma Nounou d'enfer!!!!

Publicité
Commentaires
E
Tu le mérites grandement!!!! je suis s^re que tu as été pourrie gâtée lol!
G
Elle a pas fait semblant hein hihi^^
N
Ah oui, là, je suis carrément jalouse !!!
B
et toujours pile à l'heure .... bulles aussi !!!<br /> <br /> Bon anniversaire petite Fée intemporelle !!!!<br /> <br /> gros bisous !
L
super colis d'anniv' effectivement, je veux le même en octobre lol :))
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité