Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps Des Fées
Archives
31 janvier 2009

Mon premier Pif

Je le voulais , je l'ai eu, mon premier Pif, je l'ai decouvert chez gourmand'is kmill et me voila partie, aprés les swapps, les pifs, car j'adore échanger et gater les gens, alors les règles sont simples:

je m’engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui se manifesteront ici et qui s’engageront à leur tour dans le pay it forward (PIF)

Les règles sont les suivantes:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

On y va , s'est parti...

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je veux bien participer et je t'ai bien inscrite au mien ;)
M
Moi aussi je veux bien <br /> mais il faut que je me décide a ouvrir mon blog!!!!!
M
Moi je veux bien participer mais je ne peux pas accéder à mon blog ce soir donc l'annonce sera demain, bise,
Au Temps Des Fées
Publicité
Newsletter
Publicité